Photos

Pinterest #4

Me revoilà avec Pinterest ! Enfin me revoilà tout court devrais-je dire car ces temps ci je suis overbookée !

Mais ce dimanche c’est jour de repos donc je profite de ne pas avoir grand chose à faire pour vous poster ce petit article.

maman

Maman

Quand je suis tombée sur cette photo ça m’a fait trop rire !

Pour en voir plus c’est par ici

cerveau

Cerveau

J’adore !

Pour en voir plus c’est par ici

sapin

Sapins

Si vous ne savez pas quoi faire de vos bouchons de vins… Voilà une petite idée qui pourra vous occuper… J’aime bien en tout cas

Pour en voir plus c’est par ici

chaussons

Chaussons

Rien de bien compliqué non ? Ce tutoriel est très simple !

Pour en voir plus c’est par ici

ambition

Ambition-Motivation

Alors là c’est moi ! J’ai envie de faire trop de choses mais la motivation ne vient pas ! Et à vrai dire je n’ai pas forcément le temps non plus.

Pour en voir plus c’est par ici

lits

Lits

Trop in love de cette chambre.

Pour en voir plus c’est par ici

villa

Villa

Ah oui je ne vous l’ai pas dit j’ai eu les clés de ma maison ! Mais je n’ai pas les clés de celle-ci :-/

Pour en voir plus c’est par ici

pochette

Pochette

Cette pochette est MA-GNI-FI-QUE !

Pour en voir plus c’est par ici

bracelet perles

Bracelet en perles

Facile ! Ca donne envie d’en faire un.

Pour en voir plus c’est par ici

hotel

Hôtel

Un ancien hôtel soit disant hanté mais trop belle photo.

Pour en voir plus c’est par ici

sea

Sea

Que ça fait rêver ! Loin de là de ce que j’ai vu cet été ! C’est juste parfait.

Pour en voir plus c’est par ici

Voilà tout pour cette petite sélection mais ne vous inquiétez pas je reviens avec pleins d’autres photos à vous montrer la prochaine fois. Pinterest c’est limite la caverne d’Ali Baba !

Laisser un commentaire

