Photos

Pinterest #3

Et c’est parti pour une nouvelle sélection de photos via Pinterest.

Il y’a tellement de choses que je pourrais poster un article tous les jours mais je garde le meilleur et vous fait une petite sélection dès que je peux.

Foret route

Route.

Personnellement si j’étais à cet endroit et surtout en pleine nuit je ne serais pas rassurée mais cette photo est tellement magnifique !

Pour en voir plus c’est par ici

tresses

Tresses.

Pour en voir plus c’est par ici

bureau

Bureau.

Je veux la même chose dans mon futur bureau !

Pour en voir plus c’est par ici

bijoux

Bijoux.

C’est dingue qu’avec si peu de choses on voit ce que l’on peut faire.

Pour en voir plus c’est par ici

écharpe bonnet

Echarpe bonnet.

Oh j’ai craqué ! En plus la petite fille est trop belle !

Pour en voir plus c’est par ici

salon

Salon.

Ca donne envie d’y être surtout si la cheminée est allumée

Pour en voir plus c’est par ici

écharpe

Echarpe / Snood.

Je pense que je vais bientôt me remettre à tricoter.

Pour en voir plus c’est par ici

trousse

Trousse.

C’est loin d’être compliqué à faire et bien moins cher qu’en magasin.

Pour en voir plus c’est par ici

sac recyclable

Sac recyclable

Ce petit sac me fait penser au paquet qu’on emporte manger… Enfin j’ai plus un souvenir via les séries que je regardais.

Pour en voir plus c’est par ici

marque page

Marque page.

Facile à faire 😉

Pour en voir plus c’est par ici

Laisser un commentaire

