Photos

Photos via mon Iphone #26

Wahou ! J’écris mon article du matin et pour moi ça relève du miracle car en général c’est le soir, à la dernière minute et avant d’aller me coucher.

Sinon, vous avez passé une bonne semaine ? La mienne fut reposante et riche en bonnes nouvelles donc je ne vais pas me plaindre car je sais que les semaines qui arrivent vont être tout le contraire. C’est dur la vie 😉

Comme je n’ai rien fait de spécial, je n’ai pas grand chose à vous montrer (pour changer) mais bon mieux vaut pas grand chose que rien du tout…

1

Petit goûter.

2

Alors là j’ai une réponse toute faite ! Ce n’était pas pour moi mais pour le bébé 🙂

IMG_0019

Beautiful stranger. J’ai beaucoup aimé et on est loin du SM de Christian Grey.

3

Ce bleu rend bien mieux en vrai et j’en suis in love.

Voilà pour cette semaine reposante. Tellement reposante que je n’ai qu’une hâte c’est de dormir. Et oui fatiguée à ne rien faire 😉

A la semaine prochaine…

*

Laisser un commentaire

