Photos

Pinterest #2

Me revoilà avec des petites choses trouvées sur Pinterest !

J’avais oublié à quel point c’était enrichissant de faire un tour sur les tableaux des autres !

J’en ai tellement aimé que je pourrais passer la soirée à tout poster mais pour être honnête j’ai autre chose à faire… 😉

Alors voici ce qui m’a plu sur Pinterest et n’hésitez pas à regarder ce que les personnes postent car c’est loin d’être inutile.

tiroir

Une idée sympa pour trier-organiser ses tiroirs

Pour en voir plus c’est par ici

boule de neige

Boule de neige.

Pour en voir plus c’est par ici

gobelet

Gobelet. Idéal pour en faire des petits cadeaux…

Pour en voir plus c’est par ici

laine et pince à linge

Laine et pince à linge – L’idée est géniale ça évite d’avoir des bouts de laine en vrac.

Pour en voir plus c’est par ici

Conservation

Conservation. Alors là c’est une découverte !

Pour en voir plus c’est par ici

Escalier

Escalier avec des petits mots

Pour en voir plus c’est par ici

Relexion

Quote.

Pour en voir plus c’est par ici

Tricot

Tricot. J’adore les couleurs !

Pour en voir plus c’est par ici

Bouchons

Bouchons. C’est très sympa comme idée

Pour en voir plus c’est par ici

Essie

Essie. La couleur est trop belle

Pour en voir plus c’est par ici

Porte bijoux

Porte bijoux

Pour en voir plus c’est par ici

Et voilà pour la deuxième sélection sur Pinterest. Je pense qu’on a de quoi faire non ? Ce sont des choses très simples à la portée de tous alors lancez-vous 😉

*

Laisser un commentaire

