My Little Box

My Little Arty Box

La box My Little Box est arrivée ! Je ne m’attendais pas à la recevoir de si vite mais ce n’est pas plus mal.

Donc la box de ce mois-ci est intitulée My Little Arty Box qui fait référence au Do It Yourself DIY pour celles qui sont à jour 😉

Alors voici en images ce qu’elle contient.

0

A l’ouverture du carton

2

A l’ouverture de la box

7

QIRINESS – Le wrap Exfolys – Masque gommage éclat

30.90 € les 125 ml

8

MY LITTLE BEATUY – Blush Gel – Joues rosées

9 € les 20 ml

6

DOUX ME – Baume pour les lèvres.

12 € les 15 ml

3

Divers pinceaux make up

10

Deux cadres polas pour frigo

4

La carte

9

Le magazine du mois d’Octobre

——————–

Mini-questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le baume pour les lèvres de DOUX ME
  • Pourquoi ? Déjà parce qu’il est bio et qu’il est au beurre de karité et à la mandarine rouge mais son parfum est un petit sucré ce qui me laisse imaginer que j’ai mangé des bonbons s’en en avoir mangé.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le gel blush de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Je ne pense pas l’utiliser tout simplement.

——————–

Alors qu’en pensez-vous ?

Pour ma part ça va. J’ai connu mieux mais je suis toujours autant satisfaite. Je ne demande pas une box 100% beauté donc les goodies sont toujours corrects.

Et sinon le magazine, j’ai adoré il y’a pleins de petites choses sympas à faire. Dès que j’aurais un peu plus de temps, je vous posterais des petites photos de ce que j’ai fait.

*

2 réflexions au sujet de « My Little Arty Box »

  1. Coucou
    C’est cool que tu es apprécié la box. Moi j’avais commandé celle de Juillet. J’avais été déçu =( …
    Donc j’ai pas réitéré mon achat. En revanche j’ai aussi été déçue car celle de Septembre était vraiment bien !

    1. Oui celle de septembre est sympa. Le snood qui se porte facilement…
      Comme je suis une fille qui accorde plus d’importance aux cadeaux qu’aux produits de beauté j’ai été séduite 😉
      J’espère que celle de novembre sera bien en tout cas j’ai hâte de la recevoir.

Laisser un commentaire

