Photos

Photos via mon Iphone #25

Comment ça va ? Pour ma part, je suis fatiguée car j’ai eu une fin de semaine chargée…

Jeudi, salon ID CREATIVES de Lille pour toute la journée (je vous en parle bientôt)

Vendredi, boulot, courses, taches ménagères…

Samedi, salon FASHION OUTLET PARTY, (je ne vous en parlerais pas) et enterrement de vie de jeune fille d’une amie.

Dimanche, debout avec à peine 5 heures de sommeil pour le salon du BABY (je vous en parle bientôt) et de nouveau un petit tour au salon ID CREATIVES.

A part ça, ça va. Sinon question photos c’est un peu faible, je ne peux pas tout faire 😉

1

Alors ce truc c’est le top du top pour écouter le cœur de son bébé ! Quand on a un doute, quand on ne le sens pas encore bouger… Rien de mieux pour se rassurer mais attention il ne faut pas l’utiliser tous les jours car ce n’est pas bon pour le bébé ! Une fois par mois c’est bien assez !

2

Un matin en allant au travail j’étais face à ce paysage !

IMG_9835

Grâce au furet du nord j’ai gagné ma place pour accéder gratuitement au salon ID CREATIVES. Youpi, merci 🙂

3

Sur le salon ID CREATIVES je me suis fait plaisir 🙂

C’est tout pour cette semaine mais j’ai pris d’autres photos que je vous posterais prochainement dans les prochains articles.

Bonne semaine.

*

Laisser un commentaire

