Photos

Pinterest #1

Pinterest, vous connaissez ? C’est simple c’est un tableau ou vous épinglez des choses mais virtuellement.

A vrai dire je n’épingle rien je ne fais qu’aimer ce que les autres mettent et j’en profite pour leur piquer des idées 😉

Une fois que je suis sur l’application je pense que j’aurais de quoi être occupée toute la journée tellement il y’a de choses à voir mais je me contente de quelques minutes avant de me coucher pour ne pas devenir somnambule.

Sinon voici quelques photos que j’aime bien. N’hésitez pas à jeter un œil et/ou piquer des idées 🙂

pinces à linge

Pince à linge

Pour en voir plus c’est par ici

fourchette

Fourchette

Pour en voir plus c’est par ici

ane

Ane

Pour en voir plus c’est par ici

boucle d'oreilles

Boucle d’oreilles

Pour en voir plus c’est par ici

tic tac

Tic Tac

Pour en voir plus c’est par ici

Clefs

Clefs

Pour en voir plus c’est par ici

Jupe

Jupe

Pour en voir plus c’est par ici

Paradisiaque

Paradisiaque

Pour en voir plus c’est par ici

Bibliothèque

Bibliothèque

Pour en voir plus c’est par ici

Escaliers

Escaliers

Pour en voir plus c’est par ici

Voilà tout pour le moment, je pense que je posterais régulièrement ce que j’ai vu et qui m’a plu 😉

N’hésitez pas si vous avez des choses à partager à me laisser un commentaire.

*

2 réflexions au sujet de « Pinterest #1 »

Laisser un commentaire

