Photos

Photos via mon Iphone #24

Quoi ? On est déjà dimanche !?

Je n’ai rien vu passer et je sais que la semaine qui arrive ça sera la même chose car j’ai encore plus de choses à faire.

Le truc en plus qui (re)vient s’ajouter à mon emploi du temps c’est la reprise des cours de polonais, bon ça va j’ai une semaine de repos avant la reprise ouf car il faut que je me replonge dans les cours :-/

Sinon toi, ta semaine ça a été ?

Bon comme promis, j’ai très peu de photos pour cette semaine…

IMG_9805

J’ai porté le snood de My Little Box que j’ai reçu dans la My Little Parisienne Box

2

Au restaurant pour l’anniversaire d’une copine j’ai tenté le gratin aux maroilles eh ben c’était plutôt bon.

IMG_9818

J’ai le plaisir de vous présenter mon arbre 😉 Il est là depuis un bon moment et j’ai eu de la chance par rapport à mon frère car mon père ne lui a pas trop coupé les branches 😉

1

En ce moment je mange beaucoup de pommes et là je pense en avoir pour un petit moment 4Kg de pommes bio 🙂

3

Voici la crème que j’applique tous les jours pour éviter les vergetures, surtout au niveau du ventre et de la poitrine.

Voilà tout pour cette semaine. J’espère poster plus de photos la semaine prochaine. Suspense…

*

Laisser un commentaire

