Photos

Photos via mon Iphone #23

Oulala que je suis fatiguée ! Je ne sais pas pour vous mais c’est dur la vie 😉 Alors, vous avez passé une bonne semaine ? Pour moi oui. Rien de bien extra et si je devais vous raconter tout ce que j’ai fait je pense que j’en serais incapable ! Mon cerveau est en week-end et il sera opérationnel lundi matin 8h devant mon ordinateur.

Sinon à part ça voici les photos :

IMG_9579

Je vous parle de « ça » cette semaine sur le blog.

0

Mes pâtes préférées (Boscaiola) de chez Francesca ! Ca faisait un moment que je n’en avais pas mangé et pour le coup j’étais ravie.

IMG_9588

J’ai pour habitude de vouloir tout et tout de suite. J’ai un peu missionné pour avoir cette canette et une fois eue, mouais…

1

J’ai vu cette photo sur Facebook et j’adore l’idée ! A voir pour chez moi.

 2

Ce chien appartient à une star mais je ne connais pas du tout la race, il me fait rêver, un petit nounours que j’ai bien envie de câliner.

IMG_9700

J’avance un peu pour mon cours de couture.

Voilà tout pour cette semaine. On se retrouve la semaine d’après avec quelques photos. Bonne semaine !

*

Laisser un commentaire

