Box·My Little Box

My Little Parisienne Box

Récupérée également Lundi 16 septembre, je ne sais pas comment j’ai fait pour m’empêcher de l’ouvrir ! Une fois ouverte j’ai bien évidemment été contente !

Voici ce qu’elle contient

00

A l’ouverture du colis

02

La boîte

03

A l’ouverture de la boîte

04

SEPHORA – Crème légère très hydratante – 9.90€

06

MY LITTLE BEAUTY – Rouge à lèvres – 19€

05

REPETTO – Parfum – Echantillon

Prix pour les 50 ml – 59€

07

THE BEAUTYST – Vernis à ongles – 13.50€

08

SNOOD

11

STICKERS

10

CARTE

09

MAGAZINE

——————–

Mini Questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La crème légère très hydratante de SEPHORA
  • Pourquoi ? Ma peau commençait à tirailler à cause du froid et n’ayant plus de crème sous la main elle m’a plus qu’aidé !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le rouge à lèvres de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Les rouges à lèvres rouges, je ne dois plus les compter mais je n’en mets pas donc c’est un peu lassant…

——————–

Pour résumer cette box en deux mots ? In Love !

Franchement My Little Box je ne suis pas prête de me désabonner, je suis fan de tous les produits même celui que j’aime le moins dans cette box. Le snood et les stickers ? Trop contente de les avoir. Le parfum Repetto pas trop mon style mais il sent tout de même bon et le vernis au top aussi.

Bref, je suis toujours autant satisfaite de My Little Box. Sinon toi qu’en penses-tu ?

Une réflexion au sujet de « My Little Parisienne Box »

Laisser un commentaire

