Box·Cosmopolitan Box

CosmopolitanBox – Septembre 2013

J’ai récupéré la CosmopolitanBox ainsi qu’une autre Lundi et j’ai tardé à vous poster ces articles faute de temps (pour changer).

Sinon j’ai reçu un mail avant même d’avoir reçu ma box pour m’informer que la CosmopolitanBox partait se refaire une beauté donc en gros que mes prélèvements s’arrêtaient mais que je pouvais continuer à recevoir le magazine à un prix raisonnable, mouais.

On reparle de ce mail à la fin, place aux photos…

07

La boîte

00

Les produits à l’ouverture du pochon

01

TONI&GUY – Cadeau surprise de la box

04

YU-BE – Crème hydratante multi-usage

05

INNEOV – Densilogy – Complément alimentaire : ancrage et croissance capillaire

02

BAREMINERALS – Mascara 10 en 1

03

EMBRYOLISSE – Voile illuminateur de teint BB crème.

06

PHILIP B – Shampooing

——————–

Mini Questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le voile illuminateur de teint de EMBRYOLISSE
  • Pourquoi ? Je ne connais pas cette marque et j’ai très envie de tester ce voile illuminateur de teint surtout à l’approche de l’hiver 😉
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Les capsules capillaires de INNEOV
  • Pourquoi ? Je ne suis pas du genre à prendre des compléments alimentaires encore moins pour les cheveux.

——————–

Bon, à l’heure ou j’écris cet article j’ai reçu mon magazine vendredi par courrier car il n’était pas dans ma box et la Cosmopolitan team a eu la gentilesse de m’en informer par mail que je le recevrais sous peu. Oufff

Sinon, 4 échantillons et 1 seul produit full-size (complément alimentaire) ce n’est pas terrible quand même et je dois vous avouer que je suis assez contente que mes prélèvements soient arrêtés car j’allais dans tous les cas me désabonner.

Je pense que la CosmopolitanBox et moi c’est vraiment terminé à moins que…

*

Laisser un commentaire

