Box·GlossyBox

GlossyBox – Septembre 2013

Je vous poste enfin l’article sur la GlossyBox de Septembre reçue il y’a presque 1 semaine mais bon je n’ai pas vraiment eu le temps.

Autant vous dire tout de suite que j’aime bien cette box, je la trouve bien mieux que d’autres que j’ai pu recevoir le week-end dernier…

Bon voici son contenu.

01

Les produits à l’ouverture de la box

02

OCEANE – Stylo Démaquillant – 4 €

L’emballage était arraché 😦

03

DR PIERRE RICHAUD – Soin anti-rides triples action – Echantillon

Pour le full-size en 40 ml le prix est de 49.90€

04

NEO STEM – Sérum anti-vieillissement accéléré – 59 €

05

LAVERA – Baume à lèvres goût lèvres – 3.95€

06

BE A BOMBSHELL – Eye-liner feutre – 9.80€ environ

07

RECOURBE CILS – 23 €

08

Le magazine du mois de Septembre

——————–

Mini Questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le stylo démaquillant d’OCEANE
  • Pourquoi ? Pour moi c’est une découverte, il me sera utile pour effacer les traces d’ombres à paupières…. D’autant qu’il se glisse facilement dans un sac.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le sérum anti-vieillissement accéléré de NEO STEM.
  • Pourquoi ? Je n’en ai pas besoin, je ne mets même pas d’anti-rides alors un anti-vieillissement accéléré encore moins.

——————–

Alors qu’en pensez-vous ? Pour une fois je suis assez contente il y’a des produits que je n’ai jamais eus, un recourbe cils que je testerais mais qui me fait peur car je ne sais absolument pas m’en servir, un coup de cœur pour le stylo démaquillant… Non franchement ça va mais par contre j’ai arrêté mon abonnement car j’en avais marre de recevoir des produits inutiles.

La Glossybox est la première box à laquelle je me suis abonnée mais malheureusement au fur et à mesure je n’ai plus été séduite… mais je sais que Glossybox et moi ce n’est pas réellement terminé 😉

*

Une réflexion au sujet de « GlossyBox – Septembre 2013 »

Laisser un commentaire

