Photos

Photos via mon Iphone #22

Alors votre semaine ? Pour ma part elle s’est bien passée. J’étais contente de reprendre mes petites activités habituelles donc rien de mieux.

Cette semaine j’ai un peu plus de photos mais la semaine prochaine ne vous attendais pas à autant.

C’est parti pour les photos de la semaine du 9 au 15 septembre.

01

Au travail on a reçu un charriot de ménage et comme c’est moi qui m’occupe des fournitures j’ai monté ce charriot 😉

06

Encore un livre !

La servante du Seigneur de Jean-Louis Fournier, soit disant c’est un très beau livre. Je vous en parlerais…

05

Reprise des cours de Couture donc nouveau projet.

02

Alors là ! Le kiff total. Après la couture direction le sport pour mon cours de Step et ce n’est pas parce-que je suis enceinte que je dois arrêter si tout va bien 🙂 Hâte d’être à mardi prochain…

07

Encore un livre ?! Qu’on m’interdise d’aller au Furet ! J’ai bien aimé le synopsis donc je me suis laissé tenter. Je vous tiendrais au courant…

03

Je pense avoir déjà posté une photo de mon Smoothie « coup de jus » que je prends à Helixir mais j’en suis fan. Fraise banane et orange. Vivement mon chez moi que je puisse sortir mes robots et me le faire aussi souvent que possible sans payer autant.

04

Alors ce week-end, j’ai reçu deux colis de chez GlossyBox mais comme je n’ai pas vraiment eu le temps de faire tout ce dont j’avais prévu je vous posterais les articles la semaine prochaine.

Voilà tout pour cette semaine.

*

2 réflexions au sujet de « Photos via mon Iphone #22 »

Laisser un commentaire

