Divers

Photos via mon Iphone #21

Bon alors cette semaine elle a passé plus ou moins vite. Hyper longue au travail car c’était la reprise et courte en rentrant chez moi…

Sinon ça a été je me suis réinscrite pour mes cours de couture et je commence mardi soir donc je suis trop contente !

Sinon voici les petites photos de la semaine.

IMG_9459

VERO MODA, une petite marque que j’aime bien et j’ai fait un petit écart en achetant un t-shirt mais j’ai pris en M comme ça je pourrais le mettre même avec un petit bidon ou au pire il rétrécira à la machine pour l’année prochaine…

IMG_9447

Bon là j’ai halluciné ! La poubelle qui déborde et que personne ne va vider ! C’est dingue à quel point les gens sont fainéants !! Pour info je ne l’ai pas vidée car je n’ai rien jetée dedans et il ne manquerait plus que ça que je nettoie la m**** des autres lol

IMG_9457

Autre point faible au boulot ! Non mais là c’est encore pire !!! Quand je vois ça je n’ai qu’une envie c’est d’hurler !!!

Voilà tout pour cette semaine, je n’ai rien fait d’extra ce weekend qui m’a fait appuyer sur l’appareil photo de mon IPhone, peut-être la semaine prochaine…

*

Laisser un commentaire

