Photos

Photos via mon Iphone #20

Coucou, vous avez passé une bonne semaine ?

La mienne est passée à une vitesse incroyable même en me levant de bonne heure 6h30 presque tous les jours histoire de me remettre dans le bain pour la reprise du travail demain. En gros j’ai fait du ménage, du repassage, j’ai eu un rdv avec ma gynécologue qui m’a donné une pochette de maternité que vous pouvez retrouver ici, faire des papiers, voir ma famille, aller à la braderie de Lille et me voilà déjà dimanche soir ! Ca passe trop vite c’est horrible.

Bref c’est la vie…

Voici les petites photos de la semaine.

1

Que dire ? Sandwich au thon avec un petit cake aux pépites de chocolat. J’en voulais un depuis que j’étais en Turquie et je l’ai envie mangé au point d’en avoir mal au ventre :-/

2

Deux livres que j’ai acheté, deux suites…. Ne croyez pas que je ne lis que ce genre de livre mais ils sortent tous en même temps 😉

3

Un petit ciné avec ma maman. Jeune & Jolie, un film délicat.

Voilà pour la petite semaine… à la semaine prochaine.

*

Laisser un commentaire

