Box·GlossyBox

GlossyBox – Aout 2013

Hello ! Ca va  ? Je vais essayer de vous amadouer pour que vous ne m’en vouliez pas trop de poster mon article de la GlossyBox d’Aout.

Bon en même temps je l’ai reçu quand j’étais en Turquie donc je ne pouvais pas faire grand-chose même si ça va bientôt faire une semaine que je suis chez moi mais chutttttttt !

Bon assez discuté, tout ce que vous voulez ce sont les photos des produits donc c’est parti.

1

A l’ouverture de la box

2

Les produits à l’ouverture

3

ANATOMICALS, Brume pour le visage à l’eau de Seltz

4

GLISS, Shampooing Ultimate Huile précieuse

5

NAILS INC, Vernis

6

JEAN D’ESTREES, Lingettes de Plage dessalantes, rafraîchissantes

8

JELLY PONG PONT, Crayon 2 en 1 Eye-Liner / Ombre à paupières

7

GLOSSYBOX – Masque relaxant pour les yeux

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le vernis à ongles Nails Inc
  • Pourquoi ? J’aime beaucoup les vernis et celui là et rose donc c’est encore mieux.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Les lingettes de Jean d’Estrées
  • Pourquoi ? J’ai hésité avec la brume de Anatomicals mais je me servirais moins des lingettes que de la brume.

——————–

Alors qu’en pensez-vous ? Ca va encore non ? Le petit shampooing de Gliss idéal pour les cheveux après une exposition au soleil… Le masque pour les yeux va me faire du bien car parfois le matin j’ai des yeux de grenouilles ! Juste les lingettes et la brume qui me serviront un peu moins mais bon sait-on jamais.

J’ai par contre résilié mon abonnement avec un petit regret mais je me suis abonné à la GlossyBox Les Essentiels qui sortira tous les deux mois. Comme je vais être maman j’essaie de faire un peu attention aux dépenses plus ou moins inutiles donc là pour le coup j’ai fait une affaire… Enfin on en reparlera dans les prochains mois.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

*

2 réflexions au sujet de « GlossyBox – Aout 2013 »

    1. Oui et pour le prix je ne regrette pas plus que ça de mettre désabonnée. Je trouve qu’il y’a toujours des produits qui resteront sur le côté

Laisser un commentaire

