Divers·Vacances

Alpha Blondy – Sebe Allah Y’E

Vous allez me demander pourquoi je poste cette chanson comme ça qui sort plus ou moins de je ne sais où mais pour moi elle vient tout droit de Turquie ! (enfin presque)

Je l’ai entendue plusieurs fois par jour pendant 10 jours alors à force on commence à l’aimer. Mais ce n’est pas tout ! Via cette chanson les animateurs faisaient une chorégraphie que j’ai appris très facilement même les plus petits pouvaient la faire et me voilà en train de danser devant tout le reste des vacanciers sur cette chanson.

J’hésite encore à vous poster la vidéo car ce n’est pas rien ! Ma carrière de danseuse risque de décoller ! Là je plaisante mais y’a un des animateurs qui m’a tout de même demandé si j’étais danseuse non mais LOL. En plus en étant enceinte j’étais restreinte quant à l’application des pas mais j’ai apprécié et c’est le principal. En attendant voici la chanson qui suivra peut-être dans les jours ou semaines qui arrivent une vidéo…

Une réflexion au sujet de « Alpha Blondy – Sebe Allah Y’E »

  1. C’est vrai!!! C’était au latanya Beach resort a bodrum. De superbes vacances!!! Moi aussi j’écoute souvent cette chanson….. Que de souvenirs

Laisser un commentaire

