Photos

Photos via mon Iphone #19

De retour chez moi après dix jours sous le soleil de la Turquie où j’avais profité dimanche dernier pour vous poster quelques photos de mes vacances et aujourd’hui ça sera la même chose. Je suis rentrée vendredi soir et depuis je n’ai rien fait d’extra c’est à dire lessive, repassage, dodo, regarder les épisodes des séries en retard et bouquiner.

Heureusement que j’ai une semaine pour me remettre dans le bain avant de reprendre le boulot sinon je serais complètement fatiguée.

Bon assez discuté voici les photos.

IMG_9327

En train de bronzer sous un parasol. Ciel bleu, chaleur que demander de plus ?

IMG_9328

Au bord de la piscine pour sauter au plus vite quand on a trop chaud.

IMG_9333

Là j’allais sauter 😉 mais photo prise pour narguer une copine 🙂

IMG_9337

Un couché de soleil.

IMG_9343

Plus ou moins mon repas du midi et du soir, soupe, féculents, viande et légumes. Etant enceinte j’ai bien mangé même si je devais faire attention à mon alimentation.

IMG_9344

Le dessert (pas terrible à vrai dire et les gâteaux sont spéciaux :-/ !)

IMG_9367

Repas dans l’avion et franchement ça allait !

IMG_9368

Et pour clôturer une photo avec la vue d’en haut !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine pour ma part oui.

On se retrouve la semaine prochaine pour les prochaines photos non pas des vacances mais du train train quotidien.

*

Laisser un commentaire

