Photos

Photos via mon Iphone #17

Coucou ça va ? Alors vous avez passé une bonne semaine ? Pour ma part oui, c’était la dernière car là je suis en vacances et je reprends le 2 septembre ! Que demander de plus ?

Cette semaine je n’ai pas été plus paparazzi que les autres à vrai dire mais bon je pars en Turquie (jamais eu la chance d’y aller) avec des amis donc je pense que j’aurais des photos à vous montrer. Si je peux j’essaierais de vous poster deux trois trucs de là bas.

Sinon voici les photos de la semaine lol les deux photos.

1

J’ai eu envie de bonbons donc je n’ai pas hésité une seule seconde à ouvrir et manger cette boîte d’Haribo par contre j’avais oublié que mon homme aussi aimait les bonbons donc j’ai du dire adieu à certains 😉

2

Cette photo je l’ai vu à plusieurs reprises sur Instagram mais comme elle me fait trop rire et que je suis un peu comme ça je n’ai pas pu m’empêcher de la piquer et de vous la montrer. En fait c’est un bon la nouvelle génération non ? On va vite Twitter ou poster une photo à la moindre occasion…

Voilà tout pour cette semaine mais promis juré craché la semaine prochaine (si je peux) je vous en posterais bien plus.

Bonne semaine et bon courage pour ceux et celles qui travaillent.

*

Laisser un commentaire

