Box·The Green Stil

The Green Stil – Juillet 2013

Hello ! Bon je sais mes apparitions se font rares même un peu trop rares :-/ Mais promis vous saurez pourquoi dans quelques temps.

Sinon, ça faisait longtemps que je n’avais pas commandé la box The Green Stil, vous savez la box aux produits naturels ? Bon pour vous remémorer tout ça c’est par ici et ici.

Voici le contenu de la box du mois de Juillet que j’ai tardé à vous poster…

1

A l’ouverture du colis

2Sans la petite carte.

Dès que j’ai vu le colis et la taille du paquet je me suis dit qu’il ne devait rien y avoir dedans mais non tout de même 4 produits 😉

3

LES DELICES D’AZYLIS – Crème sucrée

Shampoing crème hydratant.

5

EVADESENS – Huile pailletée

6

AVRIL – Déodorant bio

A l’extrait de camomille

7

LILI’S BUBBLE DREAMS – Fondant de douche 1001

Hydrate la peau sous la douche sans devoir la rincer

IMG_9166

Goodies – Badge Green Beauty

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le fondant de douche de Lili’s Bubble Dreams
  • Pourquoi ? Il est au huiles d’Argan vierge et d’Avocat Bio et de Ricin Bio d’autant plus que qu’il va hydrater et nourrir ma peau.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? L’huile pailletée d’Evadesens
  • Pourquoi ? L’odeur n’est pas terrible et les paillètes sont des petits paquets :-/

——————–

Pour une box bio elle est tout de même bien non ? Je sais que je peux tout utiliser en fermant les yeux et c’est vraiment un point positif avec les produits naturels !

Bon après le coût de la box reste peut-être un peu élevé « 20€ » et à partir de très bientôt je vais devoir faire attention à mes dépenses et je vais d’ailleurs malheureusement arrêter certaines box pour n’en garder qu’une ou deux. A voir si celle-ci sera sur la liste.

En tout cas n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

*

2 réflexions au sujet de « The Green Stil – Juillet 2013 »

Laisser un commentaire

