Photos

Photos via mon Iphone #15

Hello ! Ca va ? Vous avez passé une bonne semaine ? Pour ma part ça a été, un peu la course car j’ai appris que j’avais les clefs de ma maison pour la mi-octobre donc je suis à la recherche de ma cuisine (plan, devis…) pas de tout repos.

Mais j’ai quand même eu le temps de faire deux-trois photos enfin on va dire que 2 sont d’aujourd’hui car j’ai pris pour habitude de me reposer le weekend et de ne plus trop sortir…

Bon je ne vais pas vous expliquer le pourquoi du comment pour le moment (bientôt) donc voici les photos de la semaine du 22 au 28 juillet 2013. Attention les personnes au régime merci de revenir la semaine prochaine.

IMG_9185

Cette semaine au travail j’ai eu envie d’un 280 à la moutarde !

1

Cet(te) après midi avec ma belle-sœur nous avons pris notre gouter 🙂

IMG_9190

Au cinéma avec mon homme j’ai craqué sur des petits bonbons.

Le film « Crazy Joe » était sympa.

Et oui, que de la nourriture ça craint mais si je ne mange pas je ne tiens pas et promis la semaine prochaine je vais essayer de prendre autre chose.

*

2 réflexions au sujet de « Photos via mon Iphone #15 »

    1. Ah mais c’est horrible cette bouffe ! Je me suis retenue de prendre une photo de nourriture tout à l’heure et pour le coup la journée va être longue :-/

Laisser un commentaire

