Photos

Photos via mon Iphone #14

Et me voilà à jour pour vous montrer les photos de la semaine du 15 au 21 Juillet.

Bon malheureusement rien d’extra non plus cette semaine mais pour me faire pardonner je vais essayer de vous faire un petit montage vidéo de mes vacances. Ca va me prendre un bout de temps mais je vais essayer d’en trouver au maximum.

IMG_9062

Longue histoire enfin pas vraiment mais j’ai été sélectionnée pour tester l’huile ANTHELIOS XL de LA ROCHE POSAY via le site TRND.

J’ai pris cette petite photo afin de la poster sur leur blog mais j’en parlerais d’avantage dans les prochaines semaines.

1

Bon là pas la peine de vous dire ce que c’est mais habituellement j’ai juste un petit pot et rien d’autre ! Pour le coup j’ai pris une photo car le « pack » est très complet et très utile pour les personnes qui n’ont jamais fait une analyse d’urine 😉

IMG_9143

Vernis OPI MOD-ERN GIRL reçu dans la GlossyBox de Juillet

2

Lot de trois assiettes gagnées à la tombola du boulot 🙂 Pour 6 personnes je tiens à préciser…

Voilà pour cette semaine, j’espère faire mieux la semaine prochaine mais bon en ce moment il fait trop chaud et je préfère rester chez moi au frais mais je vais essayer de penser à vous quand même 😉

*

Laisser un commentaire

