Photos

Photos via mon Iphone #12

Voici les photos de la semaine du 1er au 7 Juillet.

Encore en vacances jusqu’au 5 juillet, vous trouverez des photos de vacances et le reste dur retour à la réalité 😉

2

Encore un lézard sur ma route

3

La vue est trop belle

4

Idem

5

Mais là je craque complètement ! Comment ne pas être sous le charme par les merveilles de la nature ?

6

Oh tiens donc me voilà 😉 Sur les rochers un soir avec les filles

7

Un petit resto avec les filles et j’avais trop envie de frites !

8

Qui ne connait pas les hamburgers en bonbon ? Dès que j’ai vu ça j’en ai acheté un ! Trop bon

9

Une envie de barbe à papa un soir en faisant le marché nocturne au Cap Estérel.

10

Sur le retour, la team espadrilles ! 😉

IMG_8971

Un resto avec des amis du samedi soir au SOHO URBAN FOOD. Pour le coup je n’avais pas d’appétit mais le principe de ce restaurant est génialissime ! Pour voir mon avis c’est ici.

Pour le coup je me suis un peu montrée cette semaine. On dira que c’est ton cadeau 😉

*

Laisser un commentaire

