Photos

Photos via mon Iphone #11

Les photos de la semaine du 24 au 30 juin sont arrivées 😉

Alors là il a fallu que je ne me trompe pas car j’étais en plein dans mes vacances et entre mon IPhone, ma caméra et mon appareil photo numérique j’ai du faire du tri.

Voici les photos prises durant mes vacances enfin pour la première semaine mais je vous arrête de suite vous ne verrez pas Marie-Laure M en maillot de bain 😉

1

En train de faire bronzette à la piscine

2

Un petit lézard, il y’en avait partout

3

En train de faire bronzette à la plage

4

J’ai l’air bête mais je ne sais plus comment ça s’appelle. En gros il ou elle venait prendre son petit bain

5

Un peu de lecture au bord de la piscine

5-1

Une vue que je voyais tous les jours en allant à la piscine. Que demander de plus ?

6

Alors là pour le coup j’ai halluciné ! Non pas que je ne sorte pas de chez moi mais je n’ai jamais vu un distributeur de pizza donc pour le coup la photo c’était obligé !

7

Un resto entre filles. Une petite salade pour moi 😉

8

J’ai vu ces boots dans je ne sais plus quel magazine (faudrait que je le note la prochaine fois) et j’ai craqué mais le prix m’a fait redescendre sur terre.

10

Photo via des rochers, là où nous avons fait bronzette et pas que 😉

Voilà c’est tout pour cette semaine.

*

Laisser un commentaire

