Photos

Photos via mon Iphone #10

Voici les photos de la semaine du 17 au 23 juin

(Oui je sais nous sommes le 17 juillet mais ça va être comme ça tous les jours jusqu’à ce que je sois à jour et puis c’était la semaine de mon départ en vacances donc je n’avais pas trop le temps)

Voici les petites photos prises lors de la semaine de mon départ

1

Le tissu d’une pochette que j’ai fait lors de mon cours de couture

2

En revenant de faire des courses j’ai vu de l’eau sortir comme ça et personne n’avait l’air choqué à part moi lol

3

Repéré dans je ne sais plus quel magazine j’ai bien aimé le concept même si ça existe déjà.

4

Alors là c’est une longue histoire mais très contente d’avoir reçu gratuitement mon boitier pour insérer ma petite caméra afin de prendre des vidéos sous l’eau.

5

Mon dessert chez Salad & Co. Une envie de fraise ? 😉

6

Moi qui voulais un bracelet Hipanema pour les vacances et bien j’ai eu de la chance grâce au magazine public pour moins de 4€

7

La plupart des produits proviennent des boxs. J’ai essayé d’en prendre un minimum et j’ai pris des petits gels douche, une huile pour le corps… Bref je vous en parlerais dans les tests produits.

8

Là aussi j’ai essayé de prendre des vernis avec moi mais j’en ai pris un seul, un ESSIE rose (celui en haut à gauche) et j’en ai acheté un blanc opaque de chez OPI. (Tous mes vernis n’étaient pas là)

Voilà pour les photos de la semaine avec énormément de retard mais mieux vaut tard que jamais.

*

2 réflexions au sujet de « Photos via mon Iphone #10 »

  1. Et bien tu as beaucoup de vernis et de produits de beauté ! Je te demanderai bien de m’aider en couture car je suis nulle pour faire certains trucs ! 😉

    (Dans tes liens, j’ai vu que tu avais mis mon adresse de blog mais seulement la page donne sur un de mes concours finis…je n’avais pas vu mais ce n’est pas grave. )

    1. J’avoue en avoir beaucoup et me servir de pas grand chose :-/ Je viens de faire la modification pour le lien et tu as bien fait de me le faire remarquer.
      Pour la couture je suis encore au stade débutante j’ai toujours besoin de la prof car je ne suis jamais sure de moi… mais tu pourras me demander je lui en parlerais pas de soucis 😉

Laisser un commentaire

