Box·GlossyBox

GlossyBox – Juillet 2013

Alors celle-ci pour le timing c’est bon ! Reçue hier et article posté aujourd’hui, là je suis fière de moi.

J’ai vu sur Instagram, des photos de la GlossyBox et je savais déjà que j’aurais une belle boîte bleue avec des petits dessins dessus et ça n’a pas loupé et tant mieux car la boîte rose pâle ça va 5 minutes 😉

Alors voici ce qu’elle contient :

baptiste shampooing sec

BATISTE – Shampooing sec édition tropicale – 2.02€

vernis opi

OPI – Vernis à ongles – Mod-ern Girl – 13.90€

ysl rouges à lèvres

YVES SAINT LAURENT BEAUTE – Vernis à lèvres – 29.90€

2 cartelettes

3 teintes – N°9 Rouge Laque / N°11 Rouge Gouache / N°7 Corail Aquatique

beauty bird

BEAUTY BIRD – Gel pour les pieds et jambes fatigués – 9€

arkopharma

LABORATOIRES ARKOPHARMA – Phytobronz – 14.50€

Elastiques

Elastiques colorés

ysl réduction 15%

Bon de réduction de 15% sur le site www.ysl-parfums.fr

magazine

Le magazine

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le vernis OPI
  • Pourquoi ? J’adore les vernis et j’ai deux marques préférées OPI et ESSIE donc le top du top !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Les deux cartelettes de YVES SAINT LAURENT
  • Pourquoi ? Car je ne mets pas souvent de rouge à lèvres et j’ai l’impression que ces couleurs ne m’iront pas du tout, mais on ne sait jamais…

——————–

Non mais alors là ! Dites le moi si je me trompe mais c’est bien une GlossyBox que j’ai reçu non ? Je n’ai que des produits full-size que se passe t’il ? Bon certaines diront que les cartelettes YSL ce n’est pas un produit full-size même moi j’ai eu du mal à y croire mais en combinant les deux soit disant si.

Mais sinon le reste des produits c’est le top ! Je m’attendais à une petite déception de GlossyBox vu que les autres relèvent toujours le niveau mais pour le coup je reste bouche bée de cette box !

Moi qui commençais à faire le point sur mes boxs pour en garder une ou deux mon choix va être encore plus compliqué :-/

Alors qu’en penses-tu ? Dingue cette GlossyBox du mois de Juillet non ?

Une réflexion au sujet de « GlossyBox – Juillet 2013 »

Laisser un commentaire

