Box·Cosmopolitan Box

CosmopolitanBox – Juillet 2013

Bon là je suis plus ou moins dans les temps pour vous montrer le contenu de la CosmopolitanBox du mois de Juillet. Cette question de timing va bientôt prendre fin 😉

Sinon, je l’ai récupérée samedi et à vrai dire quand j’ai ouvert le colis je m’attendais à une autre box mais ce n’était pas plus mal car une box beauté c’est une box beauté non ?

Donc voici ce qu’elle contient :

boite

La boîte

boite à l'ouverture

A l’ouverture de la boîte

N’hésitez pas à vous servir du code promo si vous le souhaitez.

à l'ouverture du pochon

A l’ouverture du pochon

herborist

HERBORIST – Mousse crépitante Après-Soleil visage et corps

Mousse glacée à la texture unique qui rafraîchit et apaise instantanément la peau après un bain de soleil.

lime à ongles

COLORED PARIS – Lime à ongles 4 faces

Elle lime, polie, lisse et fait briller les ongles.

chi

CHI – Silk Infusion – Soin à base de soie pour cheveux

huile

SOLEIL DES ILES – Huile beauté au monoï pour corps et cheveux

magazine

Le magazine du mois d’Août

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La mousse crépitante de HERBORIST
  • Pourquoi ? J’ai hâte de l’essayer en vacances et de voir ce qu’elle rend !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? J’ai hésité entre la lime à ongles et le produit CHI mais ça sera le soin pour les cheveux CHI
  • Pourquoi ? Déjà eu en plusieurs exemplaires…

——————–

Alors, vous en pensez quoi de cette box ?

Pour moi, à part deux produits que j’ai déjà eus je trouve que cette box est bien pour les vacances même si ce n’est pas la panoplie idéale mais elle tient la route non ?

En tout cas n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

PS : Désolée pour la qualité photo mais avec mon téléphone portable ce n’est pas le top et mon numérique ne veut pas relever le niveau dans ces moments là.

*

Laisser un commentaire

