Box·My Little Box

My Little Holiday Box

Bon pour My Little Box je suis à jour enfin presque oui quand même une semaine de retard mais c’est déjà mieux que la fois précédente et puis vous ne m’en tiendrais pas rigueur quand vous saurez pourquoi je suis moins réactive sur mon blog…

Réceptionnée mardi soir dernier j’ai vite ouvert le carton pour voir ce qu’elle contenait car vous savez plus ou moins tous que c’est ma box préférée et que mon empressement doit se ressentir dès que je l’ai entre les mains.

En l’ouvrant j’ai vu une petite note en référence aux vacances et à peine rentrée ça m’a donné envie de repartir pour me reposer de nouveau.

Mais bon on va dire dans 1 mois je serais en congés donc patience. Sinon voici son contenu :

boite

A l’ouverture du carton

boite à l'ouverture

A l’ouverture de la boite

shampooing

DAVINES – Shampooing pour cheveux secs et déshydratés.

garnier

GARNIER – Gelée Eclaircissante 100% Blond

lotion

MY LITTLE BEAUTY – Lotion Tonique Fraîcheur

gel surgras

ROGÉ CAVAILLES – Gel surgras bain et douche pour peaux sensibles

sac recto

sac verso

Le sac de plage recto et verso

la carte

La carte du mois 100 % plaisir

magazine

Le magazine du mois de Juillet

——————–

Mini questionnaire

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La lotion de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? Je n’en ai pas souvent et elle est agréable à appliquer.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La gelée éclaircissante de GARNIER
  • Pourquoi ? J’ai peur de me retrouver avec des racines et de mal le faire.

——————–

Alors qu’en pensez-vous ?

Je la trouve un peu « light » et je n’ai qu’un seul goodies « le sac » qui est certes très joli et pratique. Pour les produits ben je suis un peu sceptique. Le shampooing et la lotion d’accord, le gel surgras qui me parait quasiment vide et la gelée qui me fait peur…

Sinon ça va encore mais j’ai connu mieux de MY LITTLE BOX pas vous ?

*

Laisser un commentaire

