Cosmopolitan Box

CosmopolitanBox – Juin 2013

Bouhhhhhhhhh j’ai honte enfin un peu car cet article date de la préhistoire ! Bon d’accord j’abuse mais j’ai reçu la CosmopolitanBox le 22 juin et je vous poste un article que maintenant mais bon les vacances avant 😉

Alors que nous réserve cette box pour nous préparer pour les futures vacances ? De bonnes petites choses à vrai dire.

Voici son contenu :

boite

La boite

ouverture de la box

A l’ouverture de la boite

ouverture du pochon

A l’ouverture du pochon

lait

COMPAGNIE DE PROVENCE – Lait corporel extra pur à la rose

clarins

CLARINS – UV PLUS Ecran Jour Haute Protection SPF 40

toni&guy

TONI&GUY – Shampooing pour cheveux abimés

oenobiol

BEAUTIFIC OENOBIOL – Activateur Minceur – Full size

patchs

SMINK COSMETICS – Nail Patch Fluo – Full size

vernis

SOLEIL SUCRE – Vernis à ongles – Full size

magazine

Le magazine du mois de Juillet

——————–

Mini questionnaire

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? L’écran total haute protection de CLARINS
  • Pourquoi ? Protéger sa peau c’est important et en plus avec une crème de la marque CLARINS que demander de plus.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Les patchs pour les ongles de SMINK
  • Pourquoi ? Vous le saurez très rapidement mais ce genre de produit je n’en achèterais jamais même s’il ne faut jamais dire jamais.

——————–

Alors, mon avis tardif pour cette box… Je trouve qu’elle est top pour l’avant et l’après des vacances. Le shampooing pour réparer nos cheveux abimés à cause du soleil, de l’eau… et la crème CLARINS qui nous protège tout aussi bien pendant et le lait qui hydrate notre peau après l’exposition. La boisson beauté « minceur » idéale pour l’opération bikini… En bref, une box sympa.

Et vous qu’en pensez-vous ?

*

Laisser un commentaire

