Box·GlossyBox

GlossyBox – Juin 2013

Reçue mardi enfin récupérée hier, j’ai enfin eu ma deuxième box du mois de Juin et c’est avec plaisir que je vous montre la GlossyBox de ce mois ci.

Pour info, j’ai été surprise à plusieurs reprises en ouvrant mon colis et vous allez savoir pourquoi…

C’est parti pour les photos :

ouverture carton

A l’ouverture du colis

Mais où est la boîte ?

carte

Sans le Glossymag

Toujours pas de boîte…

trousse

Ah d’accord mais c’est un pochon ?

En fait non pas du tout et vous verrez plus bas.

payot lift

PAYOT – DESIGN LIFT VISAGE

Soin tenseur restructurant enrichi en acides gras essentiels omégas 3 et 6, il redessine les contours du visage, remodèle son ovale pendant la journée et raffermit profondément.

baume à lèvres

FIGS & ROUGE – BAUME A LEVRES

100% naturel, ce baume est enrichi en antioxydants et peut être utilisé dès les premières traces de sècheresses sur les lèvres.

12.5 ml – 5.89 €

vernis

FILOSOFILLE – VERNIS A ONGLES – ROSE

9 ml – 5.90 €

payot eau

PAYOT – EAU DE SOIN

Cette eau de soin est une senteur minérale bienfaisante au complexe oligo-minéral qui ressource, adoucit et parfume délicatement la peau.

mascara

SMASHBOX – FULL EXPOSURE MASCARA

Mascara volumateur et allongeant

miroir

LES FILLES A

Miroir

trousse de toilette

GLOSSYBOX 

Sac à beauté

——————–

Mini- questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le baume à lèvres de FIGS & ROUGE
  • Pourquoi ? Car je l’ai vu dans un magazine et je l’ai publié ici! Je voulais l’acheter mais là plus besoin 🙂
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Design lift visage de PAYOT
  • Pourquoi ? Je n’en aurais pas l’utilité pour le moment tout simplement.

——————–

Alors ? Alors ?

Top la GlossyBox de Juin qui nous offre un petit miroir et le sac beauté « trousse de toilette » pour les 2 ans non ? Bon on va faire comme si que le miroir c’est le goodies du mois et le sac beauté en cadeau qui tombe vraiment à pic !

J’ai commencé à préparer ma valise hier soir et je me demandais dans quoi j’allais mettre tous mes produits de beauté pour les vacances et hop elle débarque comme ça ! Le top ! Attention j’ai des trousses de toilette c’est juste qu’à force d’en avoir je les remplies et c’est difficile de les vider donc là je me facilite la tâche.

Que dire  ? Je suis satisfaite de cette box ! Et j’ai trop hâte de presque tout essayer 🙂

*

Une réflexion au sujet de « GlossyBox – Juin 2013 »

Laisser un commentaire

