Photos

Photos via mon Iphone #9

Coucou tout le monde, alors votre semaine ?

Pour ma part un peu chargée, je viens de rentrer chez moi et je me dis que la semaine prochaine ne va pas être plus reposante et pour cause je vais devoir préparer mon départ pour 10 jours dans le sud à Saint-Raphaël ! Vous connaissez ?

Donc voilà cette semaine c’était calme sauf un jour (mercredi) où j’en ai un peu beaucoup pris mais ça sera pour un prochain article…

Enfin bref, je ne vais pas m’éterniser car j’ai énormément envie de dormir et j’ai encore plusieurs choses à faire donc voici les photos de la semaine.

IMG_8597

Salade maison !

Bon d’accord je n’ai pas planté mon maïs ni mes carottes… Mais j’ai fait un petit mixte et j’en ai mangé durant 5 jours ! Je devrais réduire les portions quand je fais les courses 😉

IMG_8740

Cupcake Chocolat !

Bon mercredi j’ai participé à un atelier Cupcake avec Cook&Go dont je vous parlerais cette semaine enfin j’espère.

Photo reprise via instagram car je ne l’ai pas enregistrée 😦

IMG_8678

Alors là c’est la photo dossier ! Mon bordel ! J’ai une grande table pour moi toute seule et à vrai dire quand je n’ai pas le temps j’entasse à un point où ce n’est plus possible ! Mais je vous rassure 5 minutes plus tard tout était rangé et à sa place.

IMG_8739

HIPANEMA, vous connaissez ? Je ne connaissais pas du tout ! J’ai vu ce bracelet au poignet d’une copine qui l’a eu pour son anniversaire et j’ai tout de suite dit sans gêne mais ça fait « manouche » mais je n’ai pas pu résister à l’envie de l’essayer et pour être franche j’ai un peu craqué et je vais m’en acheter un cette semaine 😉

IMG_8737

J’ai participé samedi après-midi à une petite vente de bijoux à domicile et j’ai pris cette paire de boucles d’oreilles dépareillées pour les vacances.

J’ai un maillot de bain coloré donc ça va le faire (je pense).

Voilà pour cette semaine. Je sais, je n’ai pas posté les photos de mon gilet et de ma jupe. Je vais essayer de faire ça pour la semaine prochaine mais en ce moment c’est la course.

Et demain je vous poste un article de mon défilé avec une petite vidéo ! Vous allez rire ! A la semaine prochaine pour d’autres photos…

*

3 réflexions au sujet de « Photos via mon Iphone #9 »

    1. Ben oui mais y’en a à 35€ et 65€ aussi
      Je pense en prendre un maxi à 65€ mais si un 35€ ça me va bien je ne vais pas me ruiner pour un bracelet que je porterais pendant les vacances.

Laisser un commentaire

