Couture

Défilé de couture du 14 juin 2013 #2

Alors ce défilé ?, certaines me demanderont. Eh bien je vais dire la même chose à tout le monde « la honte un peu quand même ».

Déjà, je suis arrivée un peu à la bourre, je n’ai pas réussi à me boucler les cheveux, une catastrophe et c’est en voyant ma tête en photo que je me dis qu’il faut vraiment que je fasse un truc à mes cheveux, bref maquillage rapide et me voilà en train d’enfiler ma robe et mes talons.

Petites répétitions dans la salle avant le grand show et là je me dis que pour certaines ce n’est pas gagné (Ben oui, il y’a des filles enfin des dames qui doivent avoir plus de 60 ans !) 🙂

Une dame débarque et vient nous mettre la pression en nous disant que dans 10 minutes c’était à notre tour.

Bon on descend on attend et là on nous change le programme disant qu’on ne défilera plus à travers les gens. OKKKKKKKKKKK bon là ça ne va pas, la prof pas contente et moi non plus car mes copines doivent me filmer dès le début lol.

Bref, on se dirige pour passer par derrière et re-changement de programme tout compte fait on défile comme prévu. Bon là ça commence à m’énerver et me stresser mais bon je n’ai pas trop mon mot à dire même si j’ai bien râler ! (En même temps c’était prévisible).

Tout le monde passe à son tour et là arrive le mien mais en fait je ne sais pas derrière qui je suis la cata ! J’attends que les dames devant moi arrivent au podium pour me lancer à travers la salle en jetant des confettis sur les personnes qui n’ont rien demandé 😉

Et me voilà prête à faire la star du vendredi soir, vidéo ci-dessous :

Après ça on a refait un passage éclair sur le podium en étant plus ou moins ensemble.

Alors là que vous dire ? La honte car mes cheveux ne sont pas à leur place, la musique qui se coupe lors de mon passage pour qu’une dame explique ma robe et franchement on s’en tape !

J’en parlerais l’année prochaine à la prof d’ailleurs car sincèrement personne n’écoute.

Enfin on verra bien l’année prochaine mais bon… En tout cas c’était assez drôle, j’ai eu quelques fans 😉

Je vous posterais des photos la prochaine fois car celles que j’ai sont pour halloween.

N’hésitez pas à vous lâcher pour commenter la vidéo 😉

*

Laisser un commentaire

