Box·My Sweetie Box

My Sweetie Box by Public – Juin 2013

My Sweetie Box by Public, la dernière !

Je ne m’abonnerais plus à cette box car j’ai envie de vous dire là maintenant tout de suite, « mais c’est quoi cette box de merde ? »  Oui, désolée je suis vulgaire mais quand même faut pas abuser.

Ca va faire une semaine ou plus que je l’ai et j’ai dû me sur-motiver pour vous écrire un article à son sujet. Je l’avais mise de côté sans vouloir l’ouvrir à nouveau.

De plus dès que je l’ai ouverte, j’ai bien renvoyé un mail pour dire qu’il fallait qu’ils prennent bien en compte ma demande de résiliation. Là, le service client est à désirer et me dit que je vais devoir attendre le mois prochain ! Quoi ?Je leur dit que j’ai déjà fait cette demande le mois passé et que ma dernière box serait celle du mois de juin. Et là on me répond en disant que ma demande est bien prise en compte.

Et à vrai dire j’espère bien qu’elle est bien prise en compte.

Enfin bref, ci-dessous les produits que j’ai reçu.

1

CODEPHARMA – PharmaSlim – Perte de poids et contrôle du cholestérol. Boîte de 30 sachets.

Pour info ce produit était dans le carton et non dans la box.

2

LABORATOIRE DESTAING – Galet effervescent à l’extrait de malachite. 1 heure de détente !

3

MAKE UP – Eye Liner Waterproof noir

5

BO-HO – Green revolution

Crayon pour les lèvres – Couleur prune (je crois)

4

BIOGENIE INTERNATIONAL – Soin visage nourrissant à la vitamine C

6

VOULEZ VOUS – Huile corporelle gourmande.

——————–

Mini questionnaire

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le galet effervescent à l’extrait de malachite du Laboratoire Destaing
  • Pourquoi ? A travers le sachet une petite odeur se dissipe et elle est très agréable.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? L’huile de Voulez-vous
  • Pourquoi ? Déjà eue et je m’en serais bien passée !

——————–

Bon ! Par où commencer ? Quand je dis au début de cet article que c’est une box de merde j’abuse un peu mais que voulez-vous que je fasse de tous ces produits ? Je ne vais en utiliser que 1 ou deux et encore !

Je vais vous faire un petit résumé rapide des autres produits juste pour le plaisir.

  • Le soin visage nourrissant à la vitamine C : La crème pue ! Je ne me vois pas mettre ça sur mon visage j’ai l’impression d’avoir étalé du jus d’orange dessus !
  • L’eye liner : Je n’en mets jamais alors là c’est inutile ! Il va rester au fond de ma grande boîte ou alors je vais en faire cadeau ou autre.
  • Le crayon à lèvres : Là je vais citer Nabilla ! Non mais allo quoi ? Je suis blonde et tu me donnes un crayon à lèvres couleur prune ? Donne moi du noir tant que tu y es !
  • PharmaSlim sachets pour la perde de poids et contrôle du cholestérol : Ok pour la perte de poids mais le cholestérol ? Perso je n’ai pas de problème de ce côté là. Merci de me prendre pour une obèse soit dit en passant ! Imaginez qu’ils envoient ça à une anorexique ! Pour le coup c’est le drame !

Enfin que voulez vous (lol) ? Je ne suis pas déçue bien au contraire très contente de ne plus débourser un centime pour cette box !

Pour info je n’ai pas pris en photo le magazine mais comme d’habitude il est inutile car la date de sortie pour abuser est celle de l’année passée ! Personnellement ça ne donne pas envie de s’abonner au magazine si c’est pour le recevoir 15 jours après !

Ah oui et sinon j’ai reçu un code pour des vidéos en streaming et téléchargement légal ! Ca c’est une bonne nouvelle ! Merci Public !

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions et vous avez le droit de vous lâcher tout comme moi 😉

*

2 réflexions au sujet de « My Sweetie Box by Public – Juin 2013 »

  1. Ouai le coup des sachets pour perdre du poids c’est vraiment moyen :/ Déjà qu’en été on est assez susceptibles sur ce sujet alors c’est typiquement le genre de produits qui peut déclencher des crises chez plus d’une d’entre nous….

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi ! C’est dingue d’envoyer ce genre de produits même si je pense que certaines doivent être hyper contente mais faut penser un peu aux personnes qui en font une obsession

Laisser un commentaire

