Box·My Little Box

My Little Party Box

Reçue mardi je n’ai malheureusement pas eu le temps de vous montrer son contenu avant. (mardi soir couture et sport donc rentrée à 21h45 et mercredi j’avais une soirée pour la fin des cours de polonais et je suis rentrée à 22h30). Donc là j’en profite je ne suis pas partie au sport pour faire mon repassage et avancer dans mes articles sachant que demain je ne compte pas rentrer tôt non plus.

Donc voici son contenu :

1

A l’ouverture du carton

3

A l’ouverture de la box

4

En retirant la carte et le magazine

5

PAYOT – Soin nourrissant adoucissant à l’extrait d’amande pour les mains- 16€

6

MY LITTLE BEAUTY – Huile scintillante pour le corps- 18€

7

BO.HO Green revolution – Fard à paupières – 8.15€

8

NYX – Crayon pour les yeux – Gris pailleté – 4.95€

9

BOURJOIS – Faux cils

Cadeau surprise.

12

Petite carte illustrée par Kanako

Personnellement je traduirais plutôt comme ça : Si tu suis les règles, tu rates tout le plaisir, après chacun sa traduction 😉

13

Le magazine du mois de Juin

Des choses intéressantes et des blogs qui sont tops !

11

Petit élastique avec « cache » cuivré

10

Bracelet argenté

14

Bracelets tatouages de GAS !

Désolée pour la qualité photo mais les bracelets sont colorés en tout cas je suis fan et j’ai hâte de les essayer cet été.

——————–

Mini-questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? L’huile scintillante de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? J’adore les huiles et en plus celle-ci est scintillante donc c’est tout ce dont j’ai besoin pour les vacances !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Les faux cils de BOURJOIS
  • Pourquoi ? Je suis un peu septique, j’ai peur d’arracher ceux que j’ai mais je vais tester je pense que ça peut rendre tout de même bien.

——————–

Alors qu’en pensez-vous ?

Je pense que si je devais choisir une seule box ça serait sans hésiter la My Little Box. Elle me plaît toujours autant. J’adore les produits de celle-ci, le beige pour les yeux c’est dans le mille, le crayon gris également et l’huile le top ! Les goodies vont me servir et merci à l’équipe de My Little Box de les diversifier à chaque fois.

Sincèrement cette box m’accompagnera un bon et long moment.

*

Laisser un commentaire

