Couture

Défilé de couture du 14 juin 2013 #1

Pour mes proches, ils savent tous que je fais de la couture. Loin de là d’être une couturière professionnelle ou une fashion designer mais on va dire que je prends mon temps et que j’essaie de faire de mon mieux pour me créer des petits trucs. Pour cette année j’ai fait euh… Ah oui j’ai terminé un gilet commencé l’année dernière et une jupe portefeuille. Je vous posterais une petite photo de ces deux petites choses la semaine prochaine si je n’oublie pas.

Sinon cette année on défile enfin comme l’année passée on va dire, mais cette fois ci ça risque de me marquer plus que les autres. Déjà pour le défilé il faut créer un petit truc spécial donc moi je fais toujours une robe. Vous avez pu voir le tissu (ici) mais ce n’est pas le truc hyper traumatisant.

En fait, comment dire ? mardi dernier ma prof de couture m’a dit qu’on allait défiler sur une musique et qu’on ne ferait absolument pas comme d’habitude.

D’habitude ? C’est à dire attendre notre prénom et défiler sur le podium face au public pendant qu’une gentille dame explique notre travail…

Bref, là on va défiler en traversant toute la salle devant tout le monde et en allant également sur le podium mais le pire c’est sur une musique en faisant une petite chorégraphie. Oui, oui chorégraphie ! Alors moi et mes talons ainsi que ma robe allons nous trémousser devant tout le monde en espérant ne pas tomber !

Je pense que je vais tout de même apprécier ce moment car ça risque d’être drôle et stressant.

Je vous posterais une petite photo de ma tenue et une vidéo si j’arrive à en avoir une, en attendant voici la musique du défilé que je n’ai pas aimé dans un premier temps mais tout compte fait j’aime bien.

Alors profitez de cette petite musique pour m’imaginer 😉

2 réflexions au sujet de « Défilé de couture du 14 juin 2013 #1 »

    1. Merci 🙂
      Oui normalement ça devrait aller. J’espère en tout cas. Hier c’était la répétition mais y’avait personne dans la salle le jour j je vais un peu flipper

Laisser un commentaire

