Test produit

Test produit #2 – Dissolvant Ysiance

Ce soir, je vous présente un produit que j’ai testé et que j’ai tout de suite adopté !

Ce produit c’est le bain dissolvant de la marque YSIANCE.

Ayant vu à de nombreuses reprises ce genre de dissolvant sur plusieurs blogs… j’ai toujours voulu en avoir un et grâce à la box Les essentiels de Glossybox je l’ai reçu !

Ce produit est révolutionnaire pour moi. Pourquoi ? Car je ne galère plus à essayer d’enlever mon dissolvant à la dernière minute c’est à dire en roulant (il ne faut absolument pas faire ça) !

Vous me voyez au feu rouge en train de me dépêcher de mettre du dissolvant sur mon coton ? Moi oui et j’en ai eu marre, et j’avais toujours peur d’en mettre sur moi !

Mais ouf là je n’ai plus ce problème.

Alors ce bain dissolvant il est avant tout sans acétone, enrichi en vitamine E et en provitamine B5 et il ne dessèche pas les ongles !

Franchement j’en suis très satisfaite ! Après je ne vais pas vous dire de courir après tous les bains dissolvant car je ne sais pas ce que valent les autres mais celui là me convient parfaitement.

Je vous montre rapidement une petite vidéo car il est dit qu’il est efficace en 1 minute top chrono ! Malheureusement le jour où je l’ai testé j’avais un vernis blanc mais on voit tout de même la différence avant et après et par expérience je sais qu’il est autant efficace avec du blanc comme du rose.

Surtout après l’avoir utilisé n’hésitez pas à vous laver les mains même si l’odeur n’est pas désagréable mais c’est préférable et recommandé.

Bon visionnage et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

*

Ps : Merci à ma belle-soeur d’avoir filmé cette vidéo.

Laisser un commentaire

