Photos

Photos via mon Iphone #8

Comment allez-vous en ce dimanche ? Pour ma part un peu de soleil dans l’après midi et des corvées ménagères pour changer, un petit cours de jump à 17h30 et plusieurs articles postés et d’autres en cours…

Une journée production on va dire.

Sinon cette semaine j’ai déjà fait mieux que les deux dernières précédentes et je suis contente de vous montrer ce que j’ai pris en photos 🙂

IMG_8479

Mon vernis à ongles de Models Own

Acheté depuis plus d’un an et je n’ai jamais trouvé l’occasion pour le mettre donc là je me suis lancée sans en avoir sinon l’année prochaine j’y serais encore…

Autrement pour les fêtes de fin d’année ça peut rendre bien au dessus d’une petite couche de noir ou de blanc. Par contre s’armer de patience pour le retirer !

IMG_8487

Mon canapé !

Longue histoire mais très drôle de le prendre en photo et surtout me rappeler avec une copine le temps passé à le buller 🙂

IMG_8592

Un petit resto Salad & Co avec une copine pour profiter du soleil en terrasse.

Mon assiette avant après

Ps : Ne regardez surtout pas l’assiette de ma copine !

IMG_8550

Un petit délire avec mon amie.

On a improvisé un shooting photo celle-ci étant la plus drôle je vous montre à quoi je ressemble en plein saut.

IMG_8553

Mon homme m’a ramené du travail un nouveau Kinder Surprise et croyez moi c’est trop bon !

IMG_8557

Un petit achat samedi. Mes nouvelles chaussures pour cet été 🙂

A la semaine prochaine pour d’autres photos et sachant que j’ai des trucs de prévu je vais en profiter pour faire un peu de mitraillette 😉

*

Laisser un commentaire

