Box·My Little Box

My Little Box et son service client

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la dernière box reçue de My Little Box (ici), mais il me manquait un produit enfin un produit c’est vite dit mais je n’avais pas reçu le porte bagage étiquette et j’étais sincèrement déçue.

J’avais donc fait une réclamation à My Little Box pour leur dire que je prêtais une attention particulière aux goodies plutôt qu’aux produits de beauté et que je tenais particulièrement à recevoir ce porte bagage étiquette.

Ils m’ont répondu en disant qu’ils me glisseront une petite surprise et que je l’aurais dans quelques semaines et ceci avec des excuses.

Je pars du principe que l’erreur est humaine et il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas se tromper donc je ne leur en tiens absolument pas rigueur.

Et devinez quoi ? Hier j’ai reçu une petite enveloppe bulle de My Little Box, je l’ai ouverte et j’ai aperçu mon porte bagage étiquette et là j’étais contente.

Je tenais à vous poster ce petit article pour vous dire à quel point je suis plus que satisfaite de My Little Box et ce n’est pas pour rien que c’est ma box préférée.

En tout cas My Little Box et moi c’est une relation qui durera un bon moment 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s