Photos

Photos via mon Iphone #7

Oh mais que j’ai honte ! Cette semaine je n’ai pas fait grand chose à part aller au sport et le peu de temps que j’avais devant moi je m’occupais des tâches ménagères. C’est nulle d’être une femme !

Donc c’est avec un peu beaucoup de regret que je vous annonce que j’ai encore moins de photos que la semaine dernière.

Mais pour me faire pardonner je posterais un petit article « test produit » que j’ai découvert et que j’aime beaucoup. Marché conclu ? Oui ? Parfait ! Voici les photos.

pizzasComme prévu, pizzas entre collègues-amies au travail.

Ah j’ai envie d’une pizza là c’est horrible !

maillot de bainJ’ai vu ce maillot de bain sur une actrice (Nina Dobrev) et j’ai craqué !

Le prix m’a refroidi car mettre autant pour un simple deux pièces que je porterais que 15 jours pendant les vacances c’est trop mais si quelqu’un veut me l’offrir c’est avec plaisirs que je donnerais les tailles !

trampoling

Aujourd’hui j’ai assisté pour la première fois à un cours de Jump à Domyos et j’ai adoré !

Très cardio j’en ai bavé enfin sué ! On ne croirait pas mais faut y assister pour le savoir car sauter sur un trampoline c’est usant 😉

Ci dessous une petite vidéo qui vous montrera très brièvement ce que ça donne.

Bon voilà c’est tout pour cette semaine :-/ j’espère très sincèrement faire mieux la semaine prochaine et je n’oublie pas notre deal !

*

Une réflexion au sujet de « Photos via mon Iphone #7 »

Laisser un commentaire

