Box·Cosmopolitan Box

Cosmopolitan Box – Mai 2013

Et la box en troisième position est la Cosmopolitan Box.

Je suis allée la récupérer Samedi et j’ai tardé à vous poster un petit article car en ce moment c’est la course entre le sport, les corvées ménagères et le visionnage de la série Hart of dixie que j’ai commencé samedi.

Mais je vais essayer de trouver un peu plus de temps pour en poster d’autres…

Sinon je vous laisse découvrir son contenu en photos.

1-1

La boîte

Le logo en rouge.

2

A l’ouverture de la boîte

3-1

A l’ouverture du pochon

4-1

RENE FURTERER – Crème revitalisante intense au Karité pour les cheveux très secs abimés.

5-1ARCANCIL PARIS – Flash Liner Waterproof

6

COURREGES – Blanc de Courrèges – Eau de parfum

7

EDENENS – Masque purifiant pour peaux mixtes à grasses

8

Magazine Cosmopolitan – Juin 2013

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le masque purifiant d’EDENENS
  • Pourquoi ? Il a l’air trop bien car j’ai un excès de sébum et j’ai hâte de ne plus avoir la peau d’une gamine de 15 ans !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La crème revitalisante de RENE FURTERER
  • Pourquoi ? Je l’ai reçu dans une autre box de ce mois ci :-/

——————–

Elle est sympa cette box même si je ne vais pas me servir de tous les produits dont un en particulier mais elle tient la route.

Le masque purifiant va très vite servir et j’espère qu’il répondra à mes attentes.

Dans la box j’ai aussi eu le droit à un bon plan de colored paris. Je ne vais pas me lancer tout de suite dans l’aventure des vernis gels et à vrai dire je ne sais pas trop ce que ça vaut. J’aurais préféré en avoir un pour tester mais non… en tout cas ça me tente bien ! Un vernis qui tiendrait 15 jours qui n’aimerait pas ?

Sinon j’ai commencé à feuilleter le magazine et j’y ai vu deux échantillons 🙂

Je sens que le choix des box va se faire un petit peu plus difficile que je ne pense.

Et toi tu en penses quoi de celle-ci ?

*

4 réflexions au sujet de « Cosmopolitan Box – Mai 2013 »

  1. Elle est canon ! J’adore la marque René Furterer et l’idée du liner de couleur change un peu des autres boxs, c’est cool !

    1. Oui c’est exact ça change mais tout le monde n’en mets pas forcément.
      Si j’ai une soirée déguisée il me servira mais dans la vie de tous les jours non
      :-/

Laisser un commentaire

