Photos

Photos via mon Iphone #6

Je pense que je ne serais jamais crédible si je disais que je suis au régime !

Oui enfin régime c’est un bien grand mot, je fais juste attention car je n’ai pas envie d’être la miss cellulite du camping même si je ne pars dans un camping cet été !

Et puis promis je ne suis pas boulimique ou un truc dingue dans le genre ! Je mange et fais de la comptabilité donc tout va bien pour moi de ce coté là.

Donc ne m’en voulait pas si cette semaine je n’ai que 4 photos à vous montrer et que parmi ces 4 photos il y’a plus ou moins beaucoup de nourriture.

Je me rattraperais la semaine prochaine sans fautes mais sachez déjà qu’il y’aura des pizzas en photo car demain midi c’est pizza avec les collègues 🙂

Ci-dessous les 4 photos :-/

1

Un petit wok à emporter au poulet sauce ultra piquante !

Je l’ai pris en sortant d’une shopping party qui n’était pas au top car les petits cupcakes sucrés salés n’étaient pas à mon goût.

2

J’ai décidé cette semaine que dorénavant ceci serait mon goûter.

Bon ça ne va pas durer car j’ai déjà changé d’avis et oui le thé sera juste après mon repas du midi…

Y’a que les C*** qui ne changent pas d’avis 😉

3Très crédible ce régime hein ?

4

J’ai repéré ce baume et sincèrement il me tente bien pour cet été au bord de la plage afin de ne pas dessécher mes lèvres à cause du soleil.

Bon ces photos ne sont pas terribles je sais mais promis la semaine prochaine je vais faire de mon mieux pour me surpasser.

*

3 réflexions au sujet de « Photos via mon Iphone #6 »

Laisser un commentaire

