Box·GlossyBox

GlossyBox – Mai 2013

La deuxième box reçue du mois de Mai est la GlossyBox. Je l’ai réceptionnée vendredi et je suis désolée de ne pas avoir posté un article plus tôt.

Sinon la box à ma grande surprise était un peu plus lourde qu’à son habitude alors j’étais contente de l’ouvrir.

Allez, je vous montre son contenu :

1

La boîte à l’ouverture

2

Les produits à l’ouverture de la boîte

5

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE – Lait corps hydratant – 32€ (200ml)

6

PAYOT – Crème pour les rides – 69.50€ (50ml)

7

SMINK – Vernis à ongles magnétique – 16.90 €

4

LABORATOIRES VITARMONYL – Optima Solaire à boire – 7.50 €

Boîte de 20 ampoules au goût pêche abricot.

3

MODELCO – CHEEK + LIP TINT ROSY RED – 24 €

Teint pour les lèvres et joues.

10

Bloc notes

8

« Magazine » Inside GlossyBox

Et un bon de réduction de 10€ sur le site de Zalando

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le vernis à ongles de SMINK
  • Pourquoi ? Fan de vernis je n’ai jamais eu l’occasion d’en acheter un magnétique donc là c’est le top
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La crème pour les rides de PAYOT
  • Pourquoi ? Je n’ai pas encore de rides donc ce produit sera périmé avant d’en avoir !

——————–

Bon ça va non ?

Je suis satisfaite de cette box. J’aime beaucoup le Bloc notes un goodies qui vaut le coup par rapport à ceux que j’ai pu avoir et les produits sont diversifiés.

Je vais tester assez prochainement les ampoules car je pars bientôt en vacances improvisées et ça me fera du bien de préparer ma peau blanche ! Je vous tiendrais au courant bien évidemment…

Cette box ne me déçoit pas au contraire j’ai un regain d’estime pour GlossyBox et j’ai hâte de recevoir les prochaines pour voir si à l’approche de l’été ils vont nous gâter…

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

*

Laisser un commentaire

