Box·My Little Box

My Little Riviera Box

Ce mois-ci les box arriveront avec du retard à cause des jours fériés et probablement même des ponts !

La team de My Little Box avait envoyé un mail pour dire qu’ils auraient du retard mais ça pour être franche je m’en fichais un peu ! Le tout c’est que je pensais qu’ils allaient se surpasser à cause de retard mais non 😦

Voici donc le contenu de la box

2

La boîte

Je suis toujours autant satisfaite des petites illustrations de Kanako

3

A l’ouverture de la boîte

Oh tiens donc une petite surprise 🙂

4

La carte du mois

Y’a pas à dire elle était magnifique Brigitte

5

Le magazine du mois de Mai 2013

10

MY LITTLE BEAUTY – Lait corps après soleil – 12 €

7

SENEV – Crème nourrissante pour les pieds – 13.50 €

8

RENE FURTERER – Crème revitalisante intense pour cheveux très secs, abimés.

6

Lunettes de soleil

——————–

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La paire de lunette de soleil
  • Pourquoi ? Comme ça je pourrais aller dans l’eau avec et garder mes rayban au chaud sans avoir peur de les perdre.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La crème pour les pieds
  • Pourquoi ? Je ne suis pas fan des pieds alors chouchouter les miens c’est un peu compliqué…

——————–

Je suis un peu déçue de cette box. Pourquoi ? Car il me manque un produit ! Je n’ai pas eu l’étiquette bagage que tout le monde à reçu !

C’est ma déception on va dire, les produits ne me tentent pas plus que ça et j’aurais aimé avoir autre chose plutôt qu’une crème pour les pieds.

A vrai dire c’est la première fois que je suis déçue de My Little Box et je ne suis pas contente car c’est ma box préférée parmi toutes celles que j’ai !

J’espère que le service client aura traité ma demande avec sérieux pour l’étiquette bagage manquante car je pourrais résilier mon abonnement rien que pour ça.

C’est bizarre que je m’emporte ainsi mais c’est toujours quand on estime beaucoup qu’on est très vite déçu et qu’on ne veut plus en entendre parler…

Mais sinon ça va les lunettes sont cool et j’ai hâte de les porter cet été 🙂

Et toi qu’en penses-tu de cette box ?

*

4 réflexions au sujet de « My Little Riviera Box »

  1. J’adore la carte Brigitte Bardot et les lunettes de soleil ! Le reste bof….
    D’ailleurs j’ai succombé aux box pour la première fois et j’ai commandé la Glossy Box spéciale fête des mères et…. Je suis pas super emballé. Du coup j’ai un peu peur de l’offrir à ma maman et qu’elle soit déçu aussi :/

    1. Ah mince :-/
      Moi j’ai commandé la box ma boite à beauté je ne l’ai pas encore reçue mais j’ai payé 34€ frais de port inclus et elle vaut 150€ je pense que ça plaira à ma mère elle veut toujours me piquer mes box quand elle réceptionne mes colis. Tu verras bien si tu vois qu’elle n’aime pas prévoit un petit truc à coté au pire… J’ai reçu today la GlossyBox je vais poster un article ce soir si tout va bien ou demain. Tu en posteras un pour la glossybox fête des mères ou pas ?
      Tiens moi au courant.

      1. Non je ne posterai pas d’article sur la box de la fête des mères, ce n’est pas trop dans la thématique de mon blog ^^ Mais j’ai hâte de lire le tient sur la box à 34€ parce que ca fait quand même très cher pour ce genre de box alors elle a intérêt à être bien !

Laisser un commentaire

