Test produit

Séparateur d’orteils – Un accessoire de torture !

Pourquoi me demanderiez-vous ?

J’ai acheté cet accessoire il n’y a pas très longtemps et j’ai voulu le tester au plus vite et sincèrement je ne sais pas ce qui m’a pris !

Ce truc m’a fait trop mal aux orteils ! Je déteste les pieds, je n’aime pas les miens et j’évite au mieux de regarder ceux des autres alors âmes sensibles ne pas regarder la photo qui suivra…

Donc j’ai mis ce séparateur d’orteils car je trouvais ça plus drôle et plus esthétique que mettre du coton. (Quelle erreur !) A peine 10 secondes après j’avais mal aux orteils, j’avais l’impression qu’on essayait de couper la peau entre eux ! Une horreur 😦 Alors j’ai appliqué mon vernis aussi vite que possible afin de me débarrasser de ce truc !

Je ne sais pas si beaucoup de filles utilisent cet accessoire mais personnellement je ne m’en servirais plus. Je reste avec mon coton certes moins classe mais moins douloureux !

Attention ci-dessous la fameuse photo, donc vous pouvez vous arrêtez là si comme moi vous n’aimez pas ça.

Attention compte à rebours…

3

2

1

blog

4 réflexions au sujet de « Séparateur d’orteils – Un accessoire de torture ! »

  1. Désolée j’ai zappé la photo mais comme toi je déteste les pieds, les miens, ceux de ma mère, ceux des autres, tous les pieds ! (non en faite je suis une menteuse, j’ai regardé ta photo parce qu’elle me faisait rire). J’ai jamais essayé les séparateurs d’orteils et je ne pense pas que je le ferai un jour…. D’ailleurs, ca me fait pensé que j’en ai vu des rigolos hier : http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/935681_490501677692595_1205896267_n.jpg 🙂

    1. Mdr la photo en plus de mes pieds est horrible mais bon…
      Je viens de regarder le lien est à vrai dire ils ont l’air doux ça se trouve c’est moins douloureux.
      Mais je vais quand même rester avec mon coton pour le moment. Je ne me sens pas prête pour une telle aventure ^^

  2. je mappel olivier. je suis fetichiste des pieds. dailleur jadore tes pieds ML. essaie de le mettre moins bas il te fera moins mal aux orteils. il les ecarteras moin. apre pour ce qui est des pieds. cest bizare mais jadore les masser et les lechouiller. bisous les filles

Laisser un commentaire

