Lecture

Quarante-neuf nuances de Loulou – Rossella CALABRO

loulou

Quarante-neuf nuances de Loulou de Rossella CALABRO, je l’ai lu pour vous.

Je l’ai acheté après l’avoir vu dans le magazine COSMOPOLITAN que j’ai reçu dans la box du mois de mars.

Voici le résumé de la quatrième de couverture :

Le mâle humain moyen, que nous appellerons ici « Loulou », présente un certain nombre de différences avec l’exemplaire de rêve que la littérature nous propose actuellement.
C’est une affaire de nuances, bien sûr : tous deux appartiennent bien à la catégorie Homo sapiens. Mais cinquante nuances, ou plutôt, cinquante variantes, ce n’est pas rien. D’ailleurs, quarante-neuf suffiront largement. Un peu comme quand « Géo » nous raconte que les dinosaures sont de la famille des oiseaux. Ils ont peut-être un ADN semblable ; mais imaginez seulement un vélociraptor sur votre canapé, et posez près de lui un canari : demain matin, vous en serez encore à compter les nuances qui les distinguent.

J’ai eu envie de l’acheter en me disant ! « Tiens ça va être drôle la comparaison entre l’Homme normal et Christian Grey »…

Mais bon à vrai dire ça va faire presque deux mois que je l’ai et j’ai eu du mal à le terminer pour la simple est bonne raison que je n’ai pas aimé !

La comparaison n’est pas assez drôle et pas du tout en rapport avec mon homme. J’ai l’impression que l’auteure a fait la comparaison avec le sien. Je pense qu’elle aurait dû en rajouter un peu, grossir l’Homme normal pour qu’il y ait vraiment une dose d’humour.

Après chacune son point de vue mais pour ma part je ne vous le conseille pas… Si dessous des petits passages.

1

2

3

Voici les 49 nuances de Loulou en comparaison avec Mr Grey

Nuance n°1 – L’ascenseur

Nuance n°2 – La beauté masculine

Nuance n°3 – Le look

Nuance n°4 – La maladie

Nuance n°5 – L’homme mystérieux

Nuance n°6 – La cuisine

Nuance n°7 – Les effets sonores

Nuance n°8 – Les moyens de transport

Nuance n°9 – La dispute

Nuance n°10 – Les prétextes

Nuance n°11 – Les chaussures

Nuance n°12 – Les dangers

Nuance n°13 – Les cadeaux de Noël

Nuance n°14 – La télé

Nuance n°15 – Gentlemen

Nuance n°16 – Le sexe aquatique

Nuance n°17 – La gauloiserie

Nuance n°18 – Le lit

Nuance n°19 – Les serments

Nuance n°20 – Le kamasoutra

Nuance n°21 – Les paroles du sexe

Nuance n°22 – Le coucher

Nuance n°23 – Le sadomaso

Nuance n°24 – Le bondage

Nuance n°25 – L’usage du préservatif

Nuance n°26 – Le contact physique

Nuance n°27 – L’érection sans fin

Nuance n°28 – Les sources d’inspiration

Nuance n°29 – Le sexe oral

Nuance n°30 – Les mails

Nuance n°31 – La protection

Nuance n°32 – Le contrat

Nuance n°33 – La chambre rouge

Nuance n°34 – Le shopping

Nuance n°35 – La famille

Nuance n°36 – L’orgasme

Nuance n°37 – La conduite

Nuance n°38 – A la maison

Nuance n°39 – L’automobile

Nuance n°40 – Les règles

Nuance n°41 – La prouesse

Nuance n°42 – L’écoute

Nuance n°43 – Les occasions mondaines

Nuance n°44 – Draguer

Nuance n°45 – La baise amicale

Nuance n°46 – L’alimentation

Nuance n°47 – Les enfants

Nuance n°48 – Les sex toys

Nuance n°49 – Les nuances

Si vous souhaitez que je poste une nuance en particulier n’hésitez pas à me le demander elle sera sous la petite étoile.

*

4 réflexions au sujet de « Quarante-neuf nuances de Loulou – Rossella CALABRO »

Laisser un commentaire

