Photos

Photos via mon Iphone #4

Je n ‘ai pas fait grand chose cette semaine même en ayant eu un week-end de 5 jours mais j’ai des photos à vous montrer 🙂

Alors voici les photos de la semaine du 6 au 12 mai.

robe

Bizarre comme photo non ? C’est le tissu que j’utilise pour ma robe. Le défilé étant pour bientôt elle se termine tout doucement donc je vous le montre. Je vous posterais une photo de robe mi-juin.

3 brasseurs

Avec mon homme nous avons testé la brasserie « Les 3 brasseurs ». J’ai beaucoup aimé ce plat. Une tartine, de la crème, de la moutarde, du jambon, un œuf, des pommes de terre et du fromage avec de la salade.

livres

Un petit tour au Furet du Nord pour acheter quelques livres.

Demain j’arrête de Gilles Legardinier

Ne le dis à personne d’Harlan Coben

Délivre-moi de J.Kenner

Personnel et confidentiel de Jane Sigaloff

J’ai aussi pris un gant de cuisine(lol) ça trainait parmi les livres, il n’y avait pas de prix j’en ai conclu que c’était gratuit et à la caisse la dame me l’a laissé même si c’était pour les guides touristiques 🙂

 sport

Alors là, c’est l’endroit où je vais courir c’est à dire à l’hippodrome. Il y’avait un truc mais je ne sais pas trop quoi. J’ai couru et je suis repartie sans m’attarder.

vernis

Vernis obtenu dans la nail box by be donc je l’ai testé. Il est très naturel et s’applique facilement.

le scoop

Petit restaurant avec des amis.

Gratin de macaronis au poulet crème et champignons pour mon homme et moi et welsh et saumon sauce aux poivrons avec purée pour un couple d’amis.

C’est terminé pour cette semaine à la semaine prochaine.

*

Une réflexion au sujet de « Photos via mon Iphone #4 »

Laisser un commentaire

