Photos

Photos via mon Iphone #3

Alors qu’ai-je pris en photos cette semaine (du 29 avril au 5 mai) ?

Suspense…

🙂

IMG_8117Une petite balade lundi soir après le boulot avec Emilie. Enfin balade un peu sportive 😉

IMG_8119

Une petite envie un midi

photo1

Petit resto et ciné avec Chrystel

Salad&Co et Les Ames Vagabondes.

Pour info c’est un beau film et j’ai flashé sur le beau Max Irons

IMG_8120

Avec Chrystel on a craqué sur un certain Mr RYAN

Je conseille ce livre à toutes celles qui ont adoré la trilogie fifty shades

photo

J’ai flashé sur ces chaussures et j’ai louché sur le prix !

IMG_8122

Je vais me procurer cette huile ! Elle a l’air TOP ! Vergetures et cicatrices ne seront qu’un lointain souvenir.

C’est terminé pour les photos de la semaine. On se retrouve dimanche prochain.

*

2 réflexions au sujet de « Photos via mon Iphone #3 »

  1. Encore de la nourriture cette semaine ^^
    Bon sinon il faut absolument que je lise beautiful bastard, j’en ai marre que tout le monde en parle et que je ne puisse pas prendre part à la conversation 😛

    1. C’est sympa beautiful bastard. La fin est spéciale et j’ai su que le tome 2 n’était pas sur les personnes du tome 1 j’ai peur que ce soit juste un livre comme ça et non une suite…

Laisser un commentaire

