Box

La Nail Box by Be

Qu’on efface de ma mémoire le numéro de ma carte bancaire ainsi que son cryptogramme ! J’ai encore acheté une box 😦

Bon celle-ci me correspond mieux car c’est une box consacrée aux produits pour les mains enfin pour les ongles à vrai dire. C’est la Nail Box by Be printemps/été 2013.

Dès que j’ai reçu un mail de GlossyBox pour me proposer cette box je n’ai pas eu le temps de réfléchir que j’avais déjà la confirmation de paiement…

J’adore les vernis à ongles et loin de là de faire du nail art c’est juste que c’est mon extravagance à moi.

Donc hier matin ma box m’attendait au point relais et je me suis vite dépêchée de la récupérer pour découvrir ce qu’elle contenait.

Alors voici ce que j’ai reçu :

carton 2

A l’ouverture du colis

box

La box

ouverture de la box

La box à l’ouverture

ouverture box 2

Les produits à l’ouverture

patch

SMINK – Nail Patch Velours – Orange – 6,90 €

lime 2

COLORED Paris – 4 limes et un polissoir – 9.90 €

nailsinc

NAILS INC – Vernis à ongles – Bleu – 5.86 €

huile

KOS Paris – Huile de beauté pour les mains – 9.80 €

lolipops

LOLLIPOPS – Vernis à ongles – Rose clair – 12.50 €

trousse 2

Trousse

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? SMINK Nail Patch Velours
  • Pourquoi ? Car à chaque fois j’ai envie de tester les patchs et je n’ose pas en acheter de peur d’être déçue donc là c’est le top du top.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La lime COLORED Paris
  • Pourquoi ? Pour être honnête je vais l’utiliser très rarement mais son design est vraiment bien.

——————–

Alors qu’en pensez-vous ? Je suis très très contente de cette box et j’aimerais qu’il y en ai d’autre. D’ailleurs s’il y’avait une box dédiée aux vernis à ongles je m’abonnerais dans l’immédiat mais je ne sais pas si ça se fait.

Les vernis à ongles sont bien, les deux couleurs sont très belles. Accro aux huiles je ne vous cache pas ma joie d’en avoir une de plus et j’en mettrais à chaque fois que je mettrais du vernis ou pas. 😉

La trousse est simple mais elle me servira.

Sincèrement c’est une box qui me convient ! Je suis contente de cet achat compulsif 🙂

Prix d’achat de la box : 16.50€

*

3 réflexions au sujet de « La Nail Box by Be »

  1. Voilà une box qui pourrait me plaire 🙂 Avant j’utilisais beaucoup les patch de chez Sephora mais le prix m’a vite fait arrêté parce que ca dure pas très longtemps ^^ Sinon l’huile pour les mains me donne très envie 🙂

Laisser un commentaire

