Box

Instant Beauty Box by L’Oréal – Frivole

J’ai encore craqué, j’ai commandé une nouvelle Box mais attention ce n’est pas n’importe laquelle, celle-ci est de L’Oréal et oui je sais vous le valez bien 😉

Le concept est la même chose, plus de surprise de ce côté-là c’est à dire des produits full size, des goodies, des échantillons… mais la seule grande différence c’est son prix qui est de 19,50 €

C’est vrai que c’est un peu excessif mais c’est L’OREAL !

Bon, voici son contenu en photos et excusez-moi pour la qualité des photos (un jour j’investirais dans un appareil pro, promis)

à l'ouverture du carton

A l’ouverture du colis

à l'ouverture du carton2

A l’ouverture du colis sans le papier de soie.

à l'ouverture du carton3

En retirant la box j’ai trouvé des échantillons ! Sympa non ?

à l'ouverture de la box2

A l’ouverture de la box

à l'ouverture de la box3

A l’ouverture de la box sans le livret explicatif sur les chignons

crème bonne mine

Embellisseur bonne mine universel

eau de blush

Eau de Blush Universelle Joues et lèvres

poudre

Poudre libre universelle

coque iphone

Coque pour Iphone

échantillons

Echantillons

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La poudre universelle
  • Pourquoi ? Je n’en ai plus et elle est bien présentée avec un petit miroir et son pompom
  • Produit moins apprécié dans cette box ? L’embellisseur bonne mine universel
  • Pourquoi ? J’ai toujours détesté ce genre de crème, celle qui vous donne la tête orange !

——————–

Je trouve que cette box est très jolie et on voit tout de suite que L’Oréal est une marque reconnue car les choses sont bien faites.

Un petit mot de remerciement à l’ouverture du colis, un bon de retour si un produit ne nous convient pas, des échantillons…

Je suis très satisfaite de cette box mais je viens de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que les box beauté ce n’est pas mon truc. Pourquoi ? Car je ne me maquille pas vraiment, en général je mets de la crème et quand je décide de me maquiller c’est une crème teintée, du fard à paupières et du mascara et c’est tout ah oui et parfois du rouge à lèvres… Le seul truc que j’aime bien ce sont les vernis à ongles mais là malheureusement je n’en ai pas…

Si j’avais su je n’aurais pas ouvert la crème bonne mine pour la retourner mais trop tard… ça m’apprendra 😉

Et vous, qu’en pensez-vous de cette box by L’Oréal ?

*

4 réflexions au sujet de « Instant Beauty Box by L’Oréal – Frivole »

  1. Bonjour Marie Laure!

    Je voudrais savoir si tu vendais ta coque iphone L’Oréal ?
    Je pense que ca ne t’est même pas venu à l’idée de la vendre mais je serai fortement intéressé :D. Du coup si tu t’en sert pas, peux-tu me la vendre stp?
    Merci!

    1. Bonjour, je vais regarder si je l’ai encore et je reviens vers toi avant mercredi soir. Si tu n’as pas de nouvelles n’hésites pas à me relancer. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

