Box

My Sweetie Box by Public #2

Mardi soir j’ai reçu deux box dont My Sweetie Box by Public d’où mon article aujourd’hui.

Je n’ai pas eu le temps de vous poster cet article avant (même en ayant pas travaillé le 1er mai) alors je vais me rattraper et vous en poster un autre demain.

Découvrons ensemble la deuxième box by Public en photos et retrouvez mon avis à la fin de cet article.

boite à l'ouverture

La boîte à l’ouverture

masque

SOTHYS – Masque hydra-nourrissant

gloss

AVRIL – Brillant à lèvres – Abricot

soin chi

FAROUK BY CHI – Traitement à base de truffes blanches et de perles

Nourrit, reconstruit et répare les cheveux

soin visage

JEAN D’AVEZE – Soin Lotus Blanc – Acide hyaluronique

Soin doux purifiant pour peaux normales à mixtes. Il réduit les manifestations d’hyper séborrhée et en fait un soin quotidien anti-âge dû à sa texture légère et fondante.

vernis

COLORS NAILS BY COSMOD PARIS – Bleu – N°9

headband

Headband noir

——————–

Mini-questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le gloss AVRIL
  • Pourquoi ? Car il donne un effet naturel sur les lèvres.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le vernis à ongles COLORS NAILS
  • Pourquoi ? Parce qu’il est noté qu’il contient du toluène !

——————–

Bon pour être honnête j’ai voulu résilier mon abonnement mais j’en ai pris un de trois mois, la poisse, j’avais oublié donc je vais en recevoir une autre le mois prochain.

En tout cas je ne vais pas me réabonner à moins que la prochaine soit le top du top mais ça m’étonnerait.

Pourquoi me demanderiez-vous ? A vrai dire quand j’ai ouvert le pochon je me suis dit « c’est tout » !? et j’ai regardé les produits de plus près et la déception été toujours là. Ils ne sont pas terribles franchement non ?

D’autant plus que dans le vernis il y’a du toluène ! J’étais choquée et à la base c’était mon produit préféré mais quand j’ai lu le dos du produit je n’en revenais pas et j’ai opté pour le Gloss.

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez et n’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur les produits mais moi je ne suis pas fan du tout !

Ah oui j’oubliais je ne vous ai pas posté le magazine Public mais comme d’habitude le programme TV est passé et les potins sont déjà sur la toile donc ce n’est pas une grande perte.

*

5 réflexions au sujet de « My Sweetie Box by Public #2 »

    1. Oui je te dirais. Je n’ai pas les cheveux très abîmés. C’est à peine si j’utilise un sèche cheveux mais je te tiens au courant sans problème 😉

  1. Bonjour,
    Je viens de m’abonner ce mois ci car il y avait une offre promotionnelle de 5€ pour le box de juillet valable jusque demain.
    Je voulais savoir s’ils allaient me prélever tous les mois automatiquement les 15€ ? Car il est écrit dans le mail que j’ai reçu « prochain prélévement le 5/08 » or je ne suis pas sure de vouloir la prochaine car je ne sais pas si elle va me plaire.
    Comment fait-on si on ne veut pas recevoir la prochaine box avec un abonnement mensuel ?

    1. Alors la je ne sais pas du tout pour les prélèvements. Je pense que tu devrais leur envoyer un mail déjà pour leur poser la question et ensuite résilier ton abonnement mais pour le coup j’ai peur qu’ils prélèvent le mois prochain aussi et il faut que ce soit avant une certaine date. Je ne suis malheureusement pas apte à t’aider plus que ça :-/

Laisser un commentaire

